non c pas mal et economique
minifinish Posté le 09 juillet 2005 à 19:17:32la bouffe est a chier ici
si t´es pas content
Bien dit lezard
Viens Lézard
:o)
Un Ice Tea Je Parie ?
oui
2€
Oh cette arnaque???lol,mais non je plaisante,tien,avec un pourboire de 2centimes pck t´es sympa
Le SUPER pourboire
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.