Excusez moi 
Jonatan37 je moccupe de mon topic mais la c´est les vacances et cette semaine, j´avais un stage multi-sport de 7h du mat´ a 7h du soir 
JE veut bien que tu sois mon barman mais il faut que tu sois préset sur le topic !
( poster un message sur le topic quand il a couler...)
Autrement je veut bien
Chien/\/oir