En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
Morpheus_63
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:26:32
Morpheus_63
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:27:04
Un peu en retard mais bon c´est pas grave c´est l´attention qui compte
nemesis3
Niveau 5
09 juillet 2005 à 10:27:47
un tit coca light please morpheus!
Pseudo supprimé09 juillet 2005 à 10:30:02
salut je restes pas donc je vais aller à micromania et vous me conseiller quoi entre juiced et moh faucon de guerre?je sais que c´est des jeux totalment différents mais svp dite moi
Morpheus_63
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:38:07
Medal of honor sans hésiter
jo-la-frite3
Niveau 6
09 juillet 2005 à 10:39:08
Morpheus_63
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:40:06
De rien &
Chien/\/oir
marykate2
Niveau 7
09 juillet 2005 à 10:40:22
moi je voudrais: un coca light une salade au choix
ps: moi aussi je vais ouvrir mon magasin si sa t interesse je te ferais des promotions
Jonatan37
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:41:07
Salut, tout le monde. Vous allez bien ?
Morpheus_63
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:41:21
nemesis voila ton coca-cola Servi marykate Un Magazins de quoi ?
Jonatan37
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:42:07
Je voudrais un Coca-light . ^^
nemesis3
Niveau 5
09 juillet 2005 à 10:42:38
c po grave je l´aurai eu kan meme.merci!
marykate2
Niveau 7
09 juillet 2005 à 10:43:02
un centre commercial t inquiet pas je te fais pas concurence moi je vend de tout comme intersport voila bizz er merci pour la commande
Jonatan37
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:43:46
Je voudrais être employé içi, est-ce que ça serait possible ?
spellflo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:45:15
tlm,un Ice Tea plz,j´ai un ptit probleme,est ce que vs pourriez m´aider???dès que je me connecte a Msn Messenger,ca marque"Msn messenger ne peut pas se connecter parce que la liste de contacts n´est pa disponible",vous pourriez m´aider???
Jonatan37
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:47:04
Spell ~~> Ouais, mais tout le monde le sait... Tu n´as cas attendre, c´est un problème de MSN. Ce n´est pas du tout toi qui a un problème ok ?
spellflo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:48:52
Merci jonatan,donc ca va bientot remarché???
Jonatan37
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:50:00
Morpheus ~~> En tout cas je ne sais pas du tout comment il est arrivé à autant de nombre de message, car tu ne parles presque jamais. Plus ou moins tu ne t´occupes pas de ton topic...
Jonatan37
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:50:39
Spell ~~> J´en sais rien du tout, ça peut prendre des jours, mais je pense que ça marchera dans 2 heures maximum.
spellflo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:52:15
je suis plus rien si je parle pas sur Messenger
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.