Morpheus n´est pas là il n´a rien à boir ( enfin si mais euh voilà koi lol volé c pas bien, en mm tmps c moi ki dis ça lol )
non mé je vien juste balayer ( chui le balayeur)
( c moi corbeau )
ThEpSgMaN_Du91 oki
Un Coca stp
Morpheus n´est pas lo g dis.... Mais si vous voulez je vous ramène de koi boire ( je v ds l´topic spectral )
sa fra 15€
c chèr
a tous
a tous une bière
servi
ze veu etre serveuse!
__________________________________________________
moahttp://img149.echo.cx/my.php?image=123328528smalljpgv1yl.jpg
d´acoord tu es engager ma petite
Serveur 1 ~~> XyposServeur 2 ~~> jo-la-frite2Serveuse 3 ~~> lilolastar3Balayeur ~~> ThEpSgMaN_Du91Bras droit ~~> TheSoulrambling ( sy tu veut}
moi je fè danseuse ossi en même temp ke serveuse
Serveur 1 ~~> XyposServeur 2 ~~> jo-la-frite2Serveuse 3 ~~> lilolastar3Balayeur ~~> ThEpSgMaN_Du91Bras droit ~~> TheSoulramblingDanseuse ~~> lilolastar3
une danseuse?
oui mais regardé avanthttp://img149.echo.cx/my.php?image=123328528smalljpgv1yl.jpghttp://myjustlife.skyblog.com
tu es la xypos ?
Serveur 1 ~~> XyposServeur 2 ~~> jo-la-frite2Serveuse 3 ~~> lilolastar3Balayeur ~~> ThEpSgMaN_Du91Bras droit ~~> TheSoulramblingDanseuse 1 ~~> lilolastar3Danseuse 2 ~~> Sexylove
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.