un autre glacial miwt stp . ....oups......
tien solario
soulrambling ton histoire me fait rire
déjà stp apL moi Corbeau merci !
Corbeau mais au fait pourquoi Corbeau?
de un : J´avais un pseudo : LeCorbeaumortDe deux : Mon pers immaginaire est un mec ac des ailes de Corebau etc
htto://lecorbeaumort.skyblog.com
oki bon ba maintenant quand je vais te revoir je vais t´appeller Corbeau
merci ( oups g mi htto pas http ptdr )
derien bon je vais manger @+++++++++
Bon appétit
ok ciao et miam miam bien
re Morpheus
re corbeauun truc a boire ?
Souly mdr faut acheter de la binouze
non ça va merci
Amigo : nah ? ??
Je te sers un truc raziel ?
mais . ... lol Si je veux boir je boi lol ( mais enfait je veux pas )
Morpheus_63 Posté le 01 juillet 2005 à 20:08:38 Je te sers un truc raziel ?
Mouais...un bonne binouze bien fraiche...avec une paille stp mdr
ok avec une paille en fer
Euh...nan en plastique
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.