merci
Il y a des jours ou l´on se sent pas bien, tout est lent...
Pourquoi suis-je là ? Pourquoi pas ailleur ? *mince, j´ai mal au crâne, c´est p´t´être bien cet alcool qui me fait perdre la tête. Je sais pas, je sais plus... Et l´autre qui m´dit que je devrais arrêter mes conneries. mais les quelles ? Je sais vraiment plus... Ou suis-je ? Nul par et ici.