encore un bar
et oui
Ouai mai lui c´est le plus vieux bar
venezhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15354279-1-0-1-0-0.htm
ils son bien vos pseudos vené ds : je note vos pseudos sur 10 é je vou lé noteré alé a+
Vive la pub
Ya qulqun ?
http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html
Oups...désolé cliquer pas
pk ?
je sais pas Tu veut un truc a boire ?
?
non ça ira
sa fé lonten quon tavé pa vu sur le forum -15 ans morpheus ! !!
Tubte souviens de moi ?
Tu veut pas me répondre ? Je vias pas te manger
re salut ! !!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.