re
Un truc a boire
on fait koi ?
Ton bar commence a devenir comme le mien avant ! dommage . ..
|-|
rien
On poarle on est trois
Moi j´ai changer ma carte de viZzite
c nul mais bon
Encore Changer
ta kel age MORPHEUS !
2101 sa va tout le monde?
Moi j´ai 14 meme si tout le monde s´en fou
pancho_chorizzo Posté le 01 juillet 2005 à 18:20:21Moi j´ai 14 meme si tout le monde s´en fou
c clair je rigole
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.