ciao los amigos
Morpheus je peux te mettre sur ma C.V ?
ya des kébabs ?
jcroi ki y a des kebabs
ben vous m´en servirez 1 avec frittes sans oignons avec beaucoup de sauce blanche
Bon j v tout le
Je te le sers pour lui !
Re
j´suis nouvelle dans le bar et j´aimerais, heu..........une bière fraiche!!!!
re
tessa !
D´accord Pour la bièreLe Psy(tu peut mettre metre dans ta CV)!
dac
morpheus c´est combien?psy ah salut!!! ^^
Tu veut un truc a boire ?
Gratuit Pour toi
gratis
Regardez c´est fou j´ai poZzter deux message avec 1é seconde d´eccart alors que j´ai les 30sec. ! ENcore un bugue de JV.com
Adieu
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.