Jirus_Hotdog@hotmail.fr
salut
bon je vais sur mon snack !
On fait se qu´on a dit le psy4
:slaut: tout le monde !
the soulrambling
sa va tout le monde ?
apl moi Corbeau, comme avant stp merci
C´est que avant on te voyez tout le temps c´étaitn bien mieux le bar ac toi
slt CORBEAU !
Corbeau t´a MSn ?
Est-ce-que tu pourrait me la passer stp
Salut tou le monde ça va bien ? ??
soulrambling@msn.com
dsl j v
c´est flateur
slt tous, ciao tous
Oui et toi ?
ben ça va ça va . . . .
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.