ya quelqu´un ?
Bon je prend un coca
on est livré a domicile?
ouou
A bin zut
Qui me conné ici?
Pas moi tenez vous etes servi
re re people
Je te sers un truc ?
bah un co light
Pouer ceux qui se demandent, le flooder sur le blabla of Damo0l est Snakif....
__________________________________________________
Dieu sait tout...
Morpheus ? ??
Le Psy4 connecte toi sur MSn
Ok servi
C´est bon connecter !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.