http://artpad.art.com/?iixexxb4mas|-> Venez ! ! ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15304370-107-0-1-0-0.htm
Tout le monde je vous sert un truc a boire ?
on veut pas de pub ici
ouai a mort la pub
En lus mon bar il a été cré ya plus longtemps
il est nul ton truc
En plus moi je me sui embeter a faire tout les menu...
ta raison honte a la pub
*CAPITAINE*VAISSEAU*PIRATE*
Tien nadhu je te sers un truc ?
le psy tu veut un truc a boire ? ?
Ouai un FANTA CITRON FRAPPE !
salut KALIPSY
http://img184.imageshack.us/my.php?image=photo10543qp.jpg
ok voila
ta msn le psy ?
Pk ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.