ça va? moi oui. J´ai une suggestion. Si nous créons une ville virtuel, nous éviterons certain topic ( bien certe ) mais un peu répétitif et un peu embrouiller et les créateurs de ces topic seront heureux. J´éxplique: Peut etre que ça prendras du temps, mais ça sera satisfaisant ( je précise, je ne sais pas si c ´est possible
) . Tout d´abord, chacun aurait sont emploie ( l´emploie de sont choix ) qui lui raportera une certaine somme par semaine dans un compteur de forumonnaie placé en bas à droite de l´écran. Nous commençons avec 1000 forumonnaie chacun.Si nous ne respectons pas la charte, une parti de notre forumonnaie nous sera retirer. Evidemment on se dit:"mais on s´en fout, ça sert à rien l´argent" seulement, pour crée un topic, il faut 5 forumonnaie. Si nous ne respectons pas la charte, on nous retire de l´argent,ce qui nous empèche de crée des topic si on n´a plus d´argent, donc au lieu de nous bannir, on nous empeche de crée des topic pendant un certain temps ( jusqu´a la paye de la semaine ) . Ce qui empecherait les floodeur et boulet d´agir.
Que pensez vous de mon idée?
si vous êtes d´acord, dite le et manifester vous sur mon topic dans le forum suggestion.