[Je suis le seigneur]
lut lé amis, il vien encore de m´arriver une couille, je me sius fé chourer mon autre pseudo martoni!!!
je vous explique: g recu ce mail:
De : Lightman < le-magic@caramail.com>
Envoyé : lundi 9 mai 2005 21:29:11
À : Ben_go@hotmail.fr, johan.raff@tiscali.fr, alexb50@hotmail.fr, anais.schryve@wanadoo.fr, leajourniac@hotmail.com, j.mastalier@wanadoo.fr, arnotheking@hotmail.fr, zazou_babou@hotmail.fr, sushi_y88@hotmail.com, shad0wst@hotmail.fr, RiNgMaStEr910@msn.com, Ocsi76@hotmail.com
Objet : Modération
| | | Boîte de réception
Bonjour,
En tant qu´administrateur de jeuxvideos.com, je vous informe que vous allez être promu modérateur sur le forum de votre choix, si vous l´acceptez. En effet, j´ai lu quelques uns de vos messages, et je pense que vous êtes tout à fait prêt à assumer cette responsabilité.
Le rôle d´un modérateur est double:
1) Faire respecter la charte en effacant les messages incorrects ( racisme, insultes, flood, et autres).
2) Mettre de l´animation dans le forum, en lancant des débats, etc.
Etre modérateur engage seulement à passer sur le forum de temps en temps, et c´est votre cas.
Cependant, afin de vérifier que j´ai bien affaire à la bonne personne, je vous demande de confirmer votre pseudo et votre mot de passe, en repondant à ce mail.
Si vous acceptez, je vous enverrais alors votre mot de passe de modération.
Cordialement, Sébastion Pissavy.
Interview 50 Cent 100% I am what I am...
commme un con, g répondu en filé mon pseudo + mdPasse, é mnt, mon pseudo n´est plus utilisable!!!
La personne qui me lapiqué a pour mail:
le-magic@caramail.com
je suis degouté, g encore perdu un pseudo!!
en attendant, il men reste + que 2 celui la ou un autre qu´est pourri:
Didichunet
donc vous me verrer ac ceux la, voila, donc en 2jours, g perdu 2 pseudo a 600 é 700 jours, ca me soule de trop mé bon
ca m´apprendra
sinon, UP!