CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anti u.s

maxoulamenace
maxoulamenace
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:33:48

zolzol reviens a la base

ya un autre cas

jé mi le lien

babilone[X]
babilone[X]
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:34:20

Moi j´adore Pamela anderson :lol:

:o))

anas
anas
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:37:21

Allez sur le forum suggestion topic : Propos racistes :-)

maxoulamenace
maxoulamenace
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:38:32

ok anas

je previent zol

b2zoo_10
b2zoo_10
Niveau 5
07 mai 2005 à 21:49:28

Qui aime le peule américain?

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
16 août 2005 à 23:18:58

moi je lai aimes car ils sont superieur et sont a la tete du monde,p-t que leur president est con mais c´est le meilleur pays au monde(apres le quebec,bien sur)toi(b2zoo_10)tu es un *** de racisme.Les americains sont simplement superieur et toi tu es jalou.

[BH]Capt-Eagle
[BH]Capt-Eagle
Niveau 10
17 août 2005 à 02:57:52

lol quand je vois que certains ecrivent qu´on est " jaloux" des US... hem hem, port d´arme legal, pas de retraite, pas de sécurité social etc... un systeme social qui permet pas trop de s´en sortir...

et puis ils acceptent peut etre tout le monde, mais dans quelques années les hispaniques seront plus nombreux que les Américains, et s´en suivra les noirs puis les asiatiques

et puis les gentils américains qui ont sauvés le monde de la tyrannie ouais... mais ils ont quand meme utilisé une bombe nucléaire sur des civils :sarcastic: ils avaient presque gagné la guerre, bien sur c´etait pour la raccourcir mais bon...

[BH]Capt-Eagle
[BH]Capt-Eagle
Niveau 10
17 août 2005 à 03:00:51

et puis, les américains ont la mémoire courte, parce que leur argument : on vous a sauvés, ils l´oublient... ils se sont pas débrouillés tout seul dans la guerre d´indépendance, et puis les US pendant la 2eme guerre mondiale en avaient un peu rien a foutre de nous, la preuve ils sont rentrés en guerre quand ils se sont fait attaqués, sinon je pense qu´ils nous auraient laissé un peu mijoter tout en envoyant quelques renforts aux Royaume Uni...

[BH]Capt-Eagle
[BH]Capt-Eagle
Niveau 10
17 août 2005 à 03:05:09

et puis, les américains ont la mémoire courte, parce que leur argument : on vous a sauvés, ils l´oublient... ils se sont pas débrouillés tout seul dans la guerre d´indépendance, et puis les US pendant la 2eme guerre mondiale en avaient un peu rien a foutre de nous, la preuve ils sont rentrés en guerre quand ils se sont fait attaqués, sinon je pense qu´ils nous auraient laissé un peu mijoter tout en envoyant quelques renforts aux Royaume Uni...

[BH]Capt-Eagle
[BH]Capt-Eagle
Niveau 10
17 août 2005 à 03:05:39

oops double post :(

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
18 août 2005 à 17:55:11

netweb a raison,le france ne doit pas se pensser superieurau etats unis,moi j aime bien les francais mais pas ceux qui sont jalou et qui se pensse les meilleur du monde.

gunner1203
gunner1203
Niveau 7
18 août 2005 à 17:58:48

Fo pa sous-estimer les Américain bien ke j ne soi pa de leur coté. Ils peuvent faire sauter la planète s´ils le veulent alors il fo etre réaliste les Etats-Unis sont bien les maîtres...

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
22 août 2005 à 23:11:17

malheureusement gunner1203 a raison :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 23:19:05

Les USA il pense qu´on est des lopette !

kkm
kkm
Niveau 6
22 août 2005 à 23:31:28

Le raciste est interdit sur ce forum.

Karl_Watkinson
Karl_Watkinson
Niveau 10
23 août 2005 à 00:03:42

Ce que j´ m bien chez les américain, c leur muzik (leur rap et leur metal)....

après, c´ est un pays qui a ouvert ses portes aux pays en detresse..... C un pays riche, ouvert, qui donne de l´ argent au chercheur (à la différence à notre pays)

après, ya aucun mélange et mariage mixte, ghettos homogène, pas de social, la haine contre ceux qui sont inférieur (tiens ça me rapelle un autre pays en temps de guerre) Par contre, ya moins de racisme (enfin je crois)

Et leur system juridique pourri, tu peux te faire electrocuter alors que t´ a rien fait.....

Maintenant quand on parle qu´ ils sont les plus forts et que nous on est rien face à eux.... Mais avec l´ Europe unis, on peut les battre ! Quel idiotie d´ avoir refusé la constitution qui nous aurai encore mieux unis ! Tout ça parce qu´ on se préfère Français plutot qu´ Européen.... On serait aimé des pays pauvres qu´ on aiderait.... Enfin, j´ arrette là