ouai ! !!!!!! pas mal! ( t´es zolie)
parce que ya 2 foto différente
lyon , mdr
merci bossgotrunks
a oui , elles sont presque pareil les photos
oué mai bon...dsl mai chui un peu endormi dessu, jme sui reveillé a 12h ojourdui et chui tjr pa bien reveillé lol
on voi rien
re re re re
lol
c´est pas bien^^
re re re re liuly
re re re re liulyune kestion, ya d volontaire pour sortir avec moi
comment ça va?
oui moi
moi je sui le premier
bah si avant sa allait bien quesque sa va etre maintenant lol
et je sors avec presque n´importe qui ( je deconne)
vou oriez pa une foto ?bon desolé mai moi je doi i allé, je re vers 2h30 a toute ! !
lyon69 , non tu n´est pas le premier
euh non , dsl je n´ai pas de photo , juste des photos de mon frere mais on s´en fou lol
by mon amour é je sui le premier
c´est beau l´amour
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.