"CELIBAT C LA CATA"
Moi amoureux comme un morue désséché
BON tanpi pr toi j´ai des autres ami
justement aparament t´en as pas assé
j´ai l´habitude qu´on me dis que j´suis trop pti younlie ;p
bon j´sus seul ou quoi ?
bin dis que ta 13 ans !
bon ben moi jy vai puiske on me rep jamai aller paser une bonne soire
t´es qu´un conar!!!
je vous aime tous!! (sauf anakinmonamour)
anakin t´es tros petite pour comprendre
c qui le connard???
c´est moi ! lol
je sui pa tro petite conaar t´a 14 moi 12 et demi et sa fai koi j´ai bien 1 ami qu´a 19 ans et que j´ai rencontrer sur jeuxvideos.com
19 ans c´est pô un peu grand pour toi ?
mdr,la victime de pedophilie qui s´enerve !
je m´en fou de ta vie !
en plus si il regarde le caractere c´est qu´il est fort pour etre ami avec toi !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.