isaac tu me donne ton adress msn ?? ??
y´a moi peut etre
anakinmonamour mon adresse msn ? pas besoin j´ai la tienne
tu di tt le tem ca si je sui la mai jatten ke kikou me repondre
bin j´en sais rien moi !
Younlie t la?tu me file otn msn STP
elle a dit qu´elle savé lais vous avé 4 ans de differance !
enfin 10 ans d´ecart !
VA Y rentre la mon adress isaac et connecte toi
dsl Thorgal99 mais on a quand mêm 4ans de différence sa fait bocoup tro je trouve dsl
1 je suis connecter2 pk tu veut mon adresse ?
vous etes la ?
VA Y rentre la mon adress je la veu car ta l´air sympa
Demain le grand jour
ouai ouai
ouaip
ouai demain la st valentin
meme si je suis tout seul
tu l´a rentrer mon adress ?
negatif
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.