ya personne ?
ben si moi meme si jme pren des vent
Si mais moi je dors.
alors on fait quoi ?
younlie tu^peux me filer ton msn si tu as?
moi je l´ai
euh mais je me fous de toi c pas ton adresse que je veux
moi jvoudrai bien kon me repondre kikou
je sais moi j´ai l´adresse de younlie c´est sa que je veut te dire !
ca me sert a rien,ca me la donne pas
vivi effectivementtu me la donne alors stp,tu me seras plus utile :p
J´avais rien d´autre a dire
kikou tu est ou
je ne suis pas livreur de pizza !
je t´ai pas demander une pizza...
ya quelqu´un ?
bin tu lui demande c´est pas a moi de te la dire !Bon atta je lui demande
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.