isaac_vlad elle doi pas voir mais mess parcke a chake voi ke jlui parle elle me fou de c vent maintenan je sui malade
bin c´est pô de ma faute !
Je suis toujours là.
ou et passer le monde??
t´es la younlie?
isaac_vlad je sai mai jte di
Younlie je suis dipso pr la st valentin
ouaip
L´amour par internet c´est bizzare.
dispo pour la st valentin !
Mon adresse MSN pour les filles que ça interresse et les autres fierdetrenicois@hotmail.fr
et alors ?
isaac_vlad tu parle de toi ?
moi ?non enfin sa depend de quoi tu parle j´suis dans les choux !
Tu parles de chous?
j´ai la tete dans les choux mdr ( sa pu ls choux mais bn ... )
Moi je suis crever je vais allez dormir .
j´y soui la (1 ans plu tar)
tu di dispot pour la saint valentin tu parle de ki?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.