Désoler j´étais occ´
Heu Oui j´ai Msn, Oui je suis Lionne et j´me suis trompée de psedo, [...]
Et salut a ceux qui sont arrivés
slt,ca va?
bonsoir kikou
re flora
hello
re floana
flora tu me pâsse ton adresse msn stp?
Hello Younlie
tous !
a moi aussi ! non mais Ô
Thorgal < La flemme
rho...c po juste lolbon c´est qui la qui a aux alentour de 10 ans (I am young,I can)
Bon je sais que ça va vous décevoir mais j´ai pas 4 ans
kikou te la ?
flora ?
Mais tu as quel age?pis pk tu ve pas me filer ton msn,tu as pas la flemme de taper le reste
éllé !
ça va isaac_vlad ?
ptete parcke elle te connai pas lol o sai pas tes ptete un perver
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.