Moi je suis une mouche!
(Je suis entrain de téléphoner a une meuf héhé)
Une bonne action pour une bonne soirée
© °º¤ø,¸¸,ø¤ºThe Return Of Evil_In_Shadow?°º¤ø,¸¸,ø¤
une bonne soirée pour une bonne action pluto...
Salut !
comme hier un ´tit gaz
seul dans ma solitude
bon ...
ya t-il quelqu´un pour dire b´jour ?
non ?
merci pour ce vent agréable
personne depuis ?
B´soir ^^
lilolastar2 t trop belle
c pô normal que tu soit celib´ enfin
je sais c env´ y´a 100 page ou il y a sa photo mais bon !! je le trouve trop belle
si tu voit ce message tu pourais me donner ton adresse msn stp moi c blackmax13@hotmail.fr
Wesh !!
bizar a pu personne
Ah bon? Ca m´étonne ça...
sa va ?
Ouaip et nan et toi?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.