Coucou, voila l´enquiquineuse ( moi
) ! Bonjour comment ca se fait que je suis seule depuis 2semaines ! Yé´a deux semaines j´ai plaqué un mec et normalement on me demande de sortir avc moi juste aprés 2 jours environ et la y´a personne! Y´a t-il quelque chose qui ne tourne pas rond ? ?? 