En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel amour!
Pseudo supprimé08 mai 2005 à 14:37:35
isaac_vlad
meckev
Niveau 9
08 mai 2005 à 14:38:21
liuly vien au gang stp merci
ellle a l´air simpa ta voisine
Isaac_Vlad
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:38:34
Ah! je suis drole maintenant...?!?
bad51
Niveau 7
08 mai 2005 à 14:38:38
ca parle de koi ici ? ?
ou ? ?? ca c moi bad51
steeve11
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:38:59
g un problème. je sor avec une meuf mais je l´aime pas. je fé koi sérieu?
Isaac_Vlad
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:39:03
A ton avis!
Isaac_Vlad
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:39:35
steeve11 Posté le 08 mai 2005 à 14:38:59 g un problème. je sor avec une meuf mais je l´aime pas. je fé koi sérieu?
Bin déja pourquoi t´es sorti avec elle?
steeve11
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:40:29
ben parcekeu je la trouvé mignone, belle, elle ma demandé, j´étté content, mais maintenant, j´laime plus
Pseudo supprimé08 mai 2005 à 14:40:34
meckev je vais pas tarder à y aller...
kaiton
Niveau 3
08 mai 2005 à 14:40:58
tu kiff une autre meuf ou,pas? si oui tu l´as plaque pour l´autre sinon tu la " jarte"(c´est pas méchant mais je trouve pas d´autre mot)
bad51
Niveau 7
08 mai 2005 à 14:41:16
d1 si tu léme po pk t sorti ac ? ?? de 2 largue la en lui disan la vérité ou si tu ve fére le batar casse la dvt tt le monde ! !!
Isaac_Vlad
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:41:22
steeve11 Posté le 08 mai 2005 à 14:40:29 ben parcekeu je la trouvé mignone, belle, elle ma demandé, j´étté content, mais maintenant, j´laime plus
Bin si tu ne l´aime plus dit lui et ne la fait pas tourné en bourique!
steeve11
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:43:00
oué mais elle elle est à fond dedans. je voulé casé, je l´ai dit à sa copine, apres elle était 3 de ses copines et elle à mapeler ché moi en me disant " cass pas cass pas"
kaiton
Niveau 3
08 mai 2005 à 14:43:06
tu lui a demandé si elle te kiff?
Isaac_Vlad
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:43:41
mais se sont tes sentiment!!
steeve11
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:43:41
nan j´kiff pas dotre meuf. j´aimerais bien la jarté devant tt le monde pr faire mon batard! mdr je déc
steeve11
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:44:13
oué elle est à fond dedans elle. C´est mes sentiments mais voila koi... G pas envi de lui faire de la peine
Isaac_Vlad
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:44:20
mais si tu l´aime pas CASSE!
kaiton
Niveau 3
08 mai 2005 à 14:45:18
tu sort avec pour toi ou pour les autres
bad51
Niveau 7
08 mai 2005 à 14:45:39
allo ? ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.