kikou
kill-link Posté le 24 mai 2005 à 16:40:28bas si y a toi
ah bah c´est vrai....
si moi
et mintnant moi !
moi ossi tioen je sui la javé pa remarké nn ca c pa maran ce ke je vie de dire
je sui denouvo la
et bas y a de plus plus de monde
. ................................
qeson fé ?
oué
ca peut devenir intéressant
je sais onb va joué a action chiche ou verité
mouwé pa terible pour linstan
comen allé vou ?
komen ve tu con fasse d action??
moi v bien mtn
mais vérité on peut
tu vera...je pose la question a _tragike_:Action verité ou chiche?
ta pa tor mathy
+ =
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.