on dirait
salut boss ! je t´
c´est beau l´amour
il é parti ?
coeur
t ou ?
partit
ila du coeur cette enfant
pitié faite le revenir !
suis là !
juste kelke prob a regler
re
boss désolé pour tt a leur tu me pardone ?
non ?
biensur
Je suis de reour je vient et je part en fait
PS : ras le c*l des 2 minutes
hello ! !!! saloute !
max_du_93 re re
yo le mec ( et lé fille)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.