CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel amour!

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:19:12

je ne sais pas mathy , tu ve parler de koi ?

MATHY
MATHY
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:19:40

de tt

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:19:52

c le topic des amoureux,moi je n´en ai pas

kifftrip
kifftrip
Niveau 7
22 mai 2005 à 16:19:54

bossgotrunks Posté le 22 mai 2005 à 16:18:42
bon isaac , sors tu avec kifftrip ?

juste un oui ou un non et jarrete!

non mé on habit super loin et on s´aime

je sé c´est dur a comprendre

jamel627
jamel627
Niveau 6
22 mai 2005 à 16:20:02

je te répon si je ve , mé la je doi partir donc t débarassé de moi ! a+

Brice-Girl
Brice-Girl
Niveau 2
22 mai 2005 à 16:20:33

Tout le monde aime tout le monde. C´est logique !

A l´amour... Où est ton dard empoisonné ?

Cupidon est-il au chômage ?

L´Amour est top indécis...

Je t´aime !

Il m´a fallut un seconde pour t´aimer, il me faudra une éternité pour t´oublier...

kifftrip
kifftrip
Niveau 7
22 mai 2005 à 16:21:55

c´est bo com poème

MATHY
MATHY
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:22:14

c pa mal oai

nono300691
nono300691
Niveau 7
22 mai 2005 à 16:22:58

je suis de retour malheureusement pour vous car personne ne m´aime ! !!!

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:23:01

:lol:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:23:25

le poème est bo et aussi sa carte de visite

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:23:26

moi jen ai un :o))

A toi
A la façon que tu as d´être belle
A la façon que tu as d´être à moi
A tes mots tendres un peu artificiels
Quelquefois
A toi
A la petite fille que tu étais
A celle que tu es encore souvent
A ton passé, à tes regrets
A tes anciens princes charmants

A la vie, à l´amour
A nos nuits, à nos jours
A l´éternel retour de la chance
A l´enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
Qui sera à la fois toi et moi

A moi
A la folie dont tu es la raison
A mes colères sans savoir pourquoi
A mes silences et à mes trahisons
Quelquefois
A moi
Au temps que j´ai passé à te chercher
Aux qualités dont tu te moques bien
Aux défauts que je t´ai caché
A mes idées de baladin

A la vie, à l´amour
A nos nuits, à nos jours
A l´éternel retour de la chance
A l´enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
Qui sera à la fois toi et moi

A nous
Aux souvenirs que nous allons nous faire
A l´avenir et au présent surtout
A la santé de cette vieille terre
Qui s´en fout
A nous
A nos espoirs et à nos illusions
A notre prochain premier rendez-vous
A la santé de ces milliers d´amoureux
Qui sont comme nous

A la vie, à l´amour
A nos nuits, à nos jours
A l´éternel retour de la chance
A l´enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
Qui sera à la fois toi et moi

plutot une musique ! ( mais bon...)

MATHY
MATHY
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:23:30

nono taime pa isacc ?

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:23:36

nono300691 Posté le 22 mai 2005 à 16:22:58
je suis de retour malheureusement pour vous car personne ne m´aime ! ! !!

j´taime bien moi :oui: mais tu ne me parle pas :lol:

kifftrip
kifftrip
Niveau 7
22 mai 2005 à 16:24:16

c´est vrai ca ! !

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:24:29

c´est pour sa que tu la........

on va etre coupé je vous rapelle !

.
. ...........................................

MATHY
MATHY
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:24:38

Il est super ton poème

nono300691
nono300691
Niveau 7
22 mai 2005 à 16:24:43

tu veux pas que je te parle ? ?? et alors ca fé quoi si j´aime isaac c pas grave tous le monde s´en fou !

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:24:59

merci mais sa mettonerai que tu l´ai lu en entier :)

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:25:20

bossgotrunks Posté le 22 mai 2005 à 16:24:29
c´est pour sa que tu la........

on va etre coupé je vous rapelle !

.
. . ..........................................

pour amitié :oui:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment