moi jen ai un
A toi
A la façon que tu as d´être belle
A la façon que tu as d´être à moi
A tes mots tendres un peu artificiels
Quelquefois
A toi
A la petite fille que tu étais
A celle que tu es encore souvent
A ton passé, à tes regrets
A tes anciens princes charmants
A la vie, à l´amour
A nos nuits, à nos jours
A l´éternel retour de la chance
A l´enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
Qui sera à la fois toi et moi
A moi
A la folie dont tu es la raison
A mes colères sans savoir pourquoi
A mes silences et à mes trahisons
Quelquefois
A moi
Au temps que j´ai passé à te chercher
Aux qualités dont tu te moques bien
Aux défauts que je t´ai caché
A mes idées de baladin
A la vie, à l´amour
A nos nuits, à nos jours
A l´éternel retour de la chance
A l´enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
Qui sera à la fois toi et moi
A nous
Aux souvenirs que nous allons nous faire
A l´avenir et au présent surtout
A la santé de cette vieille terre
Qui s´en fout
A nous
A nos espoirs et à nos illusions
A notre prochain premier rendez-vous
A la santé de ces milliers d´amoureux
Qui sont comme nous
A la vie, à l´amour
A nos nuits, à nos jours
A l´éternel retour de la chance
A l´enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
Qui sera à la fois toi et moi
plutot une musique ! ( mais bon...)