pardon kifftruc ! !!! je rigole kiffmachin ! non allez excuse moi kifftrip
jamel , car g appri que tu voulai sortir avec fanny a tout pris
et dapres les post de fanny , il parait kelle sortira jamais avec toi , plutot mourir ( c ce quelle a di)
allé,un bon petit*gloup*
kifftrip et isaac vous etes dans le meme college ?
me revoila
non
pardon kifftruc ! ! !! je rigole kiffmachin ! non allez excuse moi kifftrip
mici
nono300691 Posté le 22 mai 2005 à 16:09:34kifftrip et isaac vous etes dans le meme college ? non on habit a 4000 kms l14 de l otre ! !!
mé el fé la comédi , ken je sui avec el el menvoi baladé mé el ma di kel maimé
ca va eter dur de vous voir alors !
c clair
elle habite a nantes mais on a trouvé comment mais...faut trouvé où aussi
2333 messages bien joué tt le people ki a écri ! !!
ya pa gran monde
je sé mé voila
moi j´y vé a++++ tt le monde good bye kifftruc !
en fait qi aime qi ?
jamel627 Posté le 22 mai 2005 à 16:10:31mé el fé la comédi , ken je sui avec el el menvoi baladé mé el ma di kel maimé
biensur si elle taimai tu sortirai deja avec
re mathy
en fai je sé pa tro
mathy , moi je taime
isaac t la ! !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.