personne est content ici ?
hum...z´était tros bonne les crepes
c ki les marié
d´apres toi ? ???
toi et isaac
kifftrip Posté le 22 mai 2005 à 16:03:01personne est content ici ?
Bin zi zoi
je sui du coté obscur de la force
pardz´on z´uis bourz´é
tu zozote isaac ?
moi je suis content je ne mengueule pas ( enfin pe etre avec nono elle est etrange lol) et je ne pleur pas!
isaac arrete de nous nargue avec tes crepes !
pardon z´uis bouré!
tu pe lui dir sur le topic ~~a toi fanny~~ , come sa lundi je v sortir vec el ! ! merci
c kiff truc et isaac !
euh t´es sur que tu mithone pas un peu jamel ?
arrete de m´appelé kifftruc ! !!!!!! ca m´énerve
g faim ! !!
nn pk je mitoneré ?
moi ossi ( de crepes)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.