me revoila
a mé qui c´et c´et MATHY S ET VRAI SE QUE JE SAI LOL PK SA 1 PK A MOI 1
bin a ton avis...d´amour!!on parle et en meme emps tu chercher
UP
oué plu tro d´amour en ce momen mé pa grav on se marre
jé pa envi de sortir meckev donc si tu veu pa me voir c toi ki
REPOND MATHY
svp les enfant on se calme:pas de basto...Oh! Mince lyon69 a gagné
je ne te parle pa lion je parl a mathy ok tu sor avec un otre lol pk sa 1
desol meckev merci ken méme kikou
allor up je sui calme lol
^^
kikou est ce que t´as une foto de toi ?
STTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPP chut je fé mes maths et je peu pa me concentré avc vs
tu pe parlé en francé ?
c´et rien lion69
ki m´aime bien ?
ya qua demandé lol pourquoi tu sor avec un otre lol tu me doi des expliqution
moi té simpa
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.