nan je parle de Halo PCdésolé clarys je parlé que toutes les 10min
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-850032-1-0-1-0-0.htm
ton refuge tes ouvert clarys
Un topic libre sans noobs, oki ich unterschreibe
Karl Marxson
Vins_T
^.^THOMAS^.^ ok !
Si cela te fait plaisir, je signe...La vie est courte tu sais ...Et les enfers sont éternels....
:::::::alexis:::::::voila
moi je ne signe pas sans preuve (ça risque d´être difficil de montrer une preuve pour ton cas)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.