oué feson une manif
Oh bah avec l´autre qui se ramene, on va en voir de toutes les couleurs
( Hihi vous avez pigé le jeu de mots ? )
l´autre te dis @#{iosyiughd
Mdr!
Merci les amis
Qui m´héberge ce soir? Vu que l´autre rouge a supprimé mon topic ´Lit´
?
Neo_TNK Posté le 02 mai 2005 à 22:14:41Il veut me kill l´autre?
Neo TnK tes qui toi pour porter le nom de ma team ! !!!
L´autre Essaye de communiquer ?
mouais -_-
Bon ben... C bon... Sympa... Merci!
Je vais dormir sur le trotoir
Kiss tous les gens
Clarys> si tu es sdf, je peux te prêter mon lit pour ce soir
ok, j´ai compris
moi je vais te créé un topic Clarys
le nom seras :
" Refuge pour clarys "
keske je ferait pas pour elle meme si elle as deja un ptit copain j´aime la galantri
Kill ----> Oui mais non.
Ca c´est le genre de topic qu´il faut éviter de créer en fait.
trouve toi un banc
Il y a un hotel au coin de la rue, tien voila 100€
XD Qui est ce mystérieux gentleman ? La suite dans le prochain épisode ^^
Fais les sur le 18 25!!!
Pour faire enrager Uncut! ^^
Bon vait faire un TALC
oki clarys ji vais tous de suite
Mon hotel a ouvert ses portes ^^
Il est gratos XD
Si tu parles de la team Halo 2 ou jsais pas quoi qui vient de mon pseudo bah euh...Jsuis moi!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.