Sondage pour voir se que vous préféré!
Microsof=0Sony=0Nintendo=1
Microsoft= 0Sony= 1Nintendo= 2
salut peruche
Arf´! Du mal là ^^
Aller disons...
Nan je sais pas, car Nintendo mais y a Sony pr MGS, donc : SEGA
microsoft pas pour la xbox mai pour windows meme si c un peu pouri
Microsoft= 0Sony= 1Nintendo= 3Sega=1
Merci
stoune- Posté le 30 avril 2005 à 12:43:46microsoft pas pour la xbox mai pour windows meme si c un peu pouri
Beaucoup meme
Microsoft= 1Sony= 1Nintendo= 3Sega=1
nintendo!!
Microsoft= 1Sony= 1Nintendo= 4 Sega=1
VIVE BIG N!!!!!Nintendo!!!!!
Microsoft= 1Sony= 1Nintendo= 5Sega=1
nintendo bien sur !
Microsoft= 1Sony= 1Nintendo= 6Sega=1
Y a pas a dire, Nintendo c´est que du meilleur.
Nintendo a l´air trés apprecier!
c´es ppouri mai c la ke ya tt les jeu snif
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.