je m appelle grégory tu peut m appelle grég
SaPieN111445 moi super
Coucou tit toto.
a par bat
kikou
Fatou si moi
ok
Sinon koi de 9 ?
-neo- Posté le 08 mai 2005 à 16:46:34je m appelle grégory tu peut m appelle grég
parle a ki?
-neo-je vais savoir ton prenom stp
A ma soeur
ah ok
fatou moi si
Vous avez koi de neuf les gars
Ben ren je la brocante va bientot se finir deriere chez moi
Fatou
jenny je m appelle grég
Vous mangez koi le + chez vous
la question
Le soir je mange toujours du pain et du nutella ou sinon je mange beaucoup de babybeel
Moi je mange sa
http://www.ratemypoo.com/ratemy/poo
Crote de fourmi