laBosse_2 tu as reçu mon mail
-neo- quel question
es ce que pour toi je suis + qu 1 ami
labelle_2 tu est là
-neo a qui tu pose cette question
Tuning37voiture bah à toi
a toi jenny
bah oui à toi jennyfer !
-neo- oui un peu et toi
parei
jo37 quoi
-neo-c´est domage que tu na pas msn
-neo- Je me moque Non j´arrête promis
black_tygre_x sa va
. . .
je l instalerais + tard
ca vaaller vener tous cher mon topic sé mieux CASSAGE non je rigole