laBosse_2 envoie moi des mail à cette adresse
Dbzsangoku37@hotmail.fr
labosse_2 pk tu ne pas de chance
Vous aimez quoi à manger le +
jo37 ta soeur est là ou elle fait la geule
Tuning37voiture laisse tombé jenny
-neo- non elle est là
-neo_ je suis là n´ecoute pas mon frere
jonathan laisse tomber !
envoie moi des mails à cette adresse on va s´expliqué
Tuning37voiture g dis que tu étais là jenny
je sais pas qoi dire pour me pardon je vien de me prendre la honte en expriment ce que je recent
non c bon je me casse a++
Mais non reste !
tu m aime bien en amitié
-neo- en tout cas moi oui
-neo- je ne te fait la geule
Tuning37voiture tu as oublié le " pas"
jenny c a toi que je posse la question