en 5 ème
moi ossi ! !! ta redoubler d classe ? ?
tu commence a me plaire de plus en plus on a plein de chose en commun !
t en 5ème t 14 ans moi g 12 ans et je suis en 5ème eu ta soeur elle est là ?
g redoubler 1 classe
a daccord !
laBosse_2
jonathan t tj la ? ? esqu tu maime
bien ? ??
Oui je t´aime bien
ta soeur elle est là
Bref on peut parler de quoi d´autre
bon mais c que 2 l amitié ? ?
descends encore,t´y es presque
-neo- elle est là
laBosse_2 oui
t drole ! !
-neo- tu est là
g pas de chance !
parce que moi g prouve un peu plus que de l amitié !