jonatan pourqoi tu a marquer labelle2 ? ?? ta fait exprés ! !
neo ne t inquiète pas je ne sui pas jalouse je préfère jonatan !
je suis de retour
-neo- c´est qui
salut jo ! ! tu peux me dire pk tu a marquer labelle-2 tt a l heure ? ??
qui c qui ? ? tuning37voiture ? ?
laBosse_2 excuse moi
ouai ! !! c sa ! !
de quoi c qui
labosse-2 je suis la soeur de jonathan jennyfer
je suis vraiment dsl
tuning37voiture taurais pas une fotos de ton frere
ouai je sai ! !! sa va ? ?
labosse_2 tu as msn
laBosse_2 sa va
non dsl il mété le bordel dans mon ordi ! !
bon t en quel classe jo ? ?
you ou jonathan ? ??
he jennyfer pourquoi ta di -neo- c qui