salut -néo-
oui toi
tuning tu veux sortir avec lui ou qoi ? ??
oh un couple viend de se former ! ! dans ce topic le 1er bravo ! !!
je voudrai bien moi je ne le connait pas si seulement il avait msn alors oui et toi
t jaluse
nn
labosse_2
non je parle a la bosse_2
jonathan
jo37
-neo- tu a une petite amie
labelle-2 tu est là
:nonon:
-neo- tu cherche quoi :question
pourquoi tu dit ça
-neo_ est que tu commance a etre amoure
et toi