ya du monde
oui oui je suis là
mais tu vois c´est que tu peux posté 2 min par mess donc c long
qui est là venez sur ce topic
bah invite du monde, et puis on verra
ouai c domage
-neo- alors tu as invité du monde
ta soeur elle est belle soit fran
ils montous dis d aller se faire voire te toi
-neo- sa va
ouai pourquoi
comma sa -neo-
je voulai savoir pourquoi ouai et toi ca va
oui -neo-
ta une photos de toi ?
nn dsl -neo-
je ne compre pas ta phasse
je nais pas de photo de moi dsl -neo-
c domage moi non plus je ne pas photo de moi la ville ou t habite c dans le nord dans le sude
-neo- tu aime quelqu´un