-neo- va pas draguer ma soeur !
Allé parler de plus en plus, il faut faire fonctionner le topic comme tout à l´heure ! !
ya du
-neo- Non mais il faut le faire fonctionner comme tout à l´heure tu te rappelles
aller
Bon on peut parler de quoi les gars
on va faire comme tout àl´heure
oué mais pour ça il faudrait inviter du monde
bin ses bon il y mois
elle est tjr là ta soeur montre une photos de ta soeur
serpent15 oué mais on parle de quoi ?
je sais : vous en pensez quoi des Bla bla des rois
bin venez sur blabla des rois il y mon frére ? pk pas
-neo- non dsl
bah justement là bas il booste
-neo- nn mon frere na pas de photo de moi dsl
on nivaz
ya qui là
allé tous le monde va sur le topic de bla bla des rois ! !!
-neo- oui il y a quelqu´un
hé jennifer montre une photos de toi