Allez parlons comme tout à l´heure
Tuning37voiture -neo- n´est pas là pour le moment
Serpent15 t la
Bref, on peut parler de quoi les gars
chez pas
bon bin comme la personne je vais sur des autre topic
bah on peut faire un quizz
c koi
Bah un quizz, c´est un questionnaire
Je vous pose des kestion et si vous répondez juste vous gagné des points
Inscription :
Il faut tout simplement dire inscire
ah tiens t´es la toi
re re tt le
Anna08 mon adresse msn : Dbzsangoku37@hotmail.fr
Désolée j´avais pas la bonne humeur l´autre coup
je m inscie
-neo- ? ?
Ah dsl pendant que j´y suis tout le monde