je revien
tout le
y a du ou pas
jo37bien ou bien
sa reva tout le
mais il a plus personne
ouai ya une meufe qui n´arrete pas de casse les boules
C´est qui
la meuf qui me pran por son frere
ah et c´est quoi son pseudo
je ne c plus sa farte
bref tu as combien de temps pour répondre à un mess sur un topic
2 min pourquoi
ah c´est pour ça que tu est long
ouai mais ya un pote qui menvoi des imail
mais tu sais quand les autres vont revenirs
non mais on est qua 2