En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic blablatation, discutailler
-_-Diana-_-
Niveau 5
08 mai 2005 à 12:35:34
pitié neo ne me frappe pas!! aidez moi les boulet!
serpent15
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:36:12
et je suis pas un boulet
-neo-
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:36:30
slt serpent15 il est la ton frére
serpent15
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:36:50
il arrive
serpent15
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:37:24
ah il les parti
-neo-
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:38:55
serpent15
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:40:54
désolé
on parle de koi
-_-Diana-_-
Niveau 5
08 mai 2005 à 12:41:32
neo, neo, neo, neo, neo, neo, neo tous pour neo! neo, neo, neo, neo, neo, neo, neo tous pour neo! neo, neo, neo, neo, neo, neo, neo tous pour neo! neo, neo, neo, neo, neo, neo, neo tous pour neo! neo, neo, neo, neo, neo, neo, neo tous pour neo!
serpent15
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:42:07
koi neon
-neo-
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:47:22
au je ne suis pas ton FRERE OK
-_-Diana-_-
Niveau 5
08 mai 2005 à 12:48:27
c po une lampe mon frere c neo!!! t tjrs là neo? nn, tu t fait chopé, hihihihi hahahahaha gnégnégnégné
fan_zic
Niveau 2
08 mai 2005 à 12:49:27
-neo- : elle t´m c tt!
-neo-
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:49:37
hé t´habite ou moi maubeuge
-_-Diana-_-
Niveau 5
08 mai 2005 à 12:52:38
bizzar moi j´habite a ma maison, chui dans ta maison en ce moment, c´est a dire la notre koi! et t´ai mm la chambre a coté!!!
serpent15
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:53:46
:lo:
-neo-
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:55:15
j habitte dans le nord
-neo-
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:58:29
deja j habite dans un arpartement et tu me lache OK
-_-Diana-_-
Niveau 5
08 mai 2005 à 12:59:52
bizzar moi aussi et je suis dans ta maison!!! nn bon laisse baiton j´habite dans l´sud c juste que je t´m hihihi
-neo-
Niveau 8
08 mai 2005 à 13:02:53
tu ma deja vu pour dire ça
-neo-
Niveau 8
08 mai 2005 à 13:09:23
hé serpent15 appelleton frere
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.