En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic blablatation, discutailler
fatou
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:13:26
melyam oui sa va et toi ?
serpent15
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:13:29
melyma sa va ?
-neo-
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:14:17
melyam sa va
-neo-
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:16:31
moi sa va
fatou
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:17:33
Bon moi ji vaos
serpent15
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:17:55
bon mois auyssi je vais y aller je revien
Melyam
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:18:15
sa va
-neo-
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:18:58
hé fatou t là
Melyam
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:19:18
bah non partez pas tous je vais men allée après dans quelques minutes
-neo-
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:21:11
je reven
Melyam
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:22:54
me lessé pas toute seule lol
Melyam
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:23:31
-neo-
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:25:36
je mange et je revien
-_-Diana-_-
Niveau 5
08 mai 2005 à 12:27:51
ha neo t la , maintenant tu peu avouer que t mon frere! hein! et que t sur ton lit avec l´ordinateur de papa et que ta pris internet(dailleur chai pa comment) allez avoue!
-neo-
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:31:07
t bête ou quoi je suis pas ton frére
Doc_Emett_Brown
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:31:38
-_-Diana-_-
Niveau 5
08 mai 2005 à 12:31:57
neo, c po l´heur de manger! mince y va v´nir dans l´sallon pour me dire d´arreter de le dénoncé en disant que c mon frere, au secour!! aidez moi les boulet pasque vou zetes lourd vou pourrait l´ecraser!
serpent15
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:34:05
ReUhReUh tous le monde
-neo-
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:34:24
serpent15
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:35:09
je par pas ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.