Fatou tu as combien de pseudo
Jai que celui la mais c´est pas a moi et j´avait topher-man bannit avec 8.859 message
Fatou ah oé comme même
ou sinon jai le-new-topher et [le-new-topher]
hé tt le monde vous voulais savoir mon prénon:qiestoin:
Fatou tu peux pas me le prété ?
Neo---> Nan je dec s´tu veut
-neo- Posté le 08 mai 2005 à 09:31:07hé tt le monde vous voulais savoir mon prénon
oé
jo--> Dekoi?
Tu peux le prété le pseudo [le-new-topher]
Pourkoi faire ?
HiHi
Fatou pour faire monter ses mess, et puis voilà
bon je m´appele grégory g 12 ans et j´habite à maubeuge dans le nord
Moi j´men fou de mes messages c´est pas une course c´est la qualiter des message poster
salut les mec et néo met un fotos de toi ! ! s il te plait !
Qui veut voir ma tete ?
laBosse_2 moi c´est pour faire augmenter les mess, c´est tout
Fatou Posté le 08 mai 2005 à 09:34:59Qui veut voir ma tete ?
http://img152.echo.cx/img152/30/1164149657vm.jpg
Foila c´est un endouille lui