Bah j´ai 13.5 ans et je vais avoir 14 dans 1 mois
jo---> Pes4 devil my cry 3
Fatou Posté le 08 mai 2005 à 09:23:09jo---> Pes4 devil my cry 3
ki
je joue a pes4 et devil my cry 3 pigé ?
Fatou pigé
ok
Et vous avez quoi comme marque de téléphone portable, moi mototrola
moi je joue à résidence evil 4
-neo- Posté le 08 mai 2005 à 09:25:49moi je joue à résidence evil 4
Moi jai pas encore de tel
Fatou
Ou sinon vous habiter ou ?
Vous avez était déjà banni ?
Fatou moi à joué les tours
Oui
moi g un sagen myx-2
? ?? vate faire suser par ? ?? a paris sur la place ghsdvgkqjjvfhqsdvbq,sdg . ..... BUG . ..... .
-neo- Posté le 08 mai 2005 à 09:28:02moi g un sagen myx-2
Ou sinon j´me baladerer pas sur le forum avec le pseudo de ma chiwi
jonat84