-neo- Posté le 08 mai 2005 à 09:15:29jo37 tu habite ou
A joué les tours
Ta quel age ?
moi g 12 ans
Fatou Posté le 08 mai 2005 à 09:17:51Ta quel age ?
Ki ?
moi j le 1 et 2 de need for speede
ok
pour plus d´info tu marke topher-man dans topic et tu regarde ma carte de visite
-neo- Posté le 08 mai 2005 à 09:18:32moi j le 1 et 2 de need for speede
la chance
neo--> Moi aussi
Vous avez trop de chance
bon les gars je me casse bisoos jonathan
Vous habitez où
Ji joue meme pu je suis que sur pes4
jonathan37 tu t´appelle comment jonathan ? ????
laBosse_2 Posté le 08 mai 2005 à 09:20:19bon les gars je me casse bisoos jonathan
revien vite
laboss
jonat84 bah oui
hé bosse_2 moi aussi g 12 ans
Vous jouez quoi comme jeux en ce moment
Moi jai 11ans dans 1 moi jen ai 12
he moi c´est parreil