Fatou lu´
moi j´écoute fun radio
non pk ? ?? je disai juste bonjours a tt ! ! sa me pète défois ! !!
Moi j´écoute Skyrock
laBosse_2 Posté le 08 mai 2005 à 09:13:19non pk ? ? ? je disai juste bonjours a tt ! ! sa me pète défois ! ! !
fatou c vrai que ta 18 ans ? ??
qui a need for speed underground 2 ? ??
Et à ce que je vois on a tous un goût différent en radio
esque ya des FILLES la ? ?? ou je sui la seule ? ??
labosse--> Nan c´est ma Chiwi qui ma preter son pseudo moi je suis un mec jai 11ans
jonat84 Posté le 08 mai 2005 à 09:14:35qui a need for speed underground 2 ? ? ?
moi je n´ai que le 1
jo37 tu habite ou
moi j´ecoute sky et nrj
a ta chérie elle a 18 ans ? ??
pardon c qui ta chiw ? ??
laBosse_2 Posté le 08 mai 2005 à 09:09:36sa va ? ? ??j´m´appelle brice ´ j´viens de nicej´suis surfeur , winner,ascendant snoxboarder . . ..
T´est une fille ou un gars
mince mon ordi bug ! ! c qui ta chiwi ? ??
Elle s´apelle marjolaine elle a 18ans c´est la soeur a sapien
jonat84 Posté le 08 mai 2005 à 09:15:38moi j´ecoute sky et nrj
mais tu restes sur quel radio le + longtemps
je sui une fille ! !! et je m apelle marine