Posté le 08 mai 2005 à 09:03:16laBosse_2
pourqoi ta mes ? ???
jonat84
jonat84 !
-neo- sur PC g call of duty, g Warcraft 3, g gta san andreas enfin plein de truc dans le genre
laBosse_2 Posté le 08 mai 2005 à 09:06:53Posté le 08 mai 2005 à 09:03:16laBosse_2
pourqoi ta mes ? ? ??
Je ne sais pas
sa va ? ???j´m´appelle brice ´ j´viens de nicej´suis surfeur , winner,ascendant snoxboarder . ...
-neo- Posté le 08 mai 2005 à 09:08:45
Moi aussi je suis
jonat37
jonat84 sa va
la bosse
salut a tt ! !!!!!!
moi aussi j call of dutty je les fini
Vous écoutez quoi comme radio
-neo- Posté le 08 mai 2005 à 09:10:58moi aussi j call of dutty je les fini
Mais moi je n´ai pas envie de le finir
pour ton mais vous me faite tt
laBosse_2 Posté le 08 mai 2005 à 09:10:56salut a tt ! ! !!!!!
Tu pars
oué sa va mais pourquoi tu me demmande sa ? ???
moi j écoute NRJ
Jour
Chui encore topher-man